NOUVEAU Gartner Magic Quadrant 2017 for Data Center Backup & Recovery

Veeam nommé à nouveau Leader !

Progression significative vers la droite pour la Capacité d'exécution et vers le haut pour l'Exhaustivité de la vision

Veuillez remplir le formulaire pour recevoir le rapport complet Gartner 2017.

Le NOUVEAU Gartner Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery 20171 reconnaît une fois de plus Veeam comme leader, avec une progression significative sur le quadrant de droite, dans les catégories Exhaustivité de la vision et Capacités d'exécution ! Veeam apparaît dans ce rapport pour la 5e année consécutive.

Veeam est désormais le 4e plus grand fournisseur de logiciels de sauvegarde et de restauration pour la gestion du stockage selon le rapport Gartner Market Share 20162.

Téléchargez le rapport Gartner complet qui souligne les 3 forces de Veeam, à savoir :

  • Une vision stratégique claire et définie
  • Une capacité à exécuter et à innover se démarquant de la concurrence.

Une satisfaction client et un NPS3 les plus élevés du marché.

Recevez votre rapport gratuit aujourd'hui  >

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

  1. Le « Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Software » a été renommé « Magic Quadrant for Enterprise Backup Software and Integrated Appliances » en juin 2016.

    Le graphique ci-dessus a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un rapport de recherche plus important et doit être évalué dans le contexte de l'intégralité du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Veeam. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications d'études et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs les mieux notés. Les études publiées par Gartner reflètent les avis de ses équipes de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces études, notamment les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier
  2. Gartner Market Share: Storage Management Software, Worldwide, 2016, JP Corriveau avril 2017.
    * Remarque : La vente de Symantec à Veritas s'est produite en 2015. La fusion d'EMC et Dell est survenue en 2016.
  3. Net Promoter Score 2017, It's official: Veeam is the undisputed industry leader in customer satisfaction, un article de John Metzger, vice-président du marketing produits chez Veeam

Recevez votre rapport gratuit aujourd'hui !

Lire maintenant