Assurer la sécurité des données est un parcours jalonné d’obstacles. L’adoption d’une approche de confiance zéro constitue l’une de vos meilleures défenses contre les attaquants. Découvrez comment la Veeam Data Platform vous aide à vous rapprocher de vos objectifs de résilience radicale et de conformité.
- Évaluez votre respect des meilleures pratiques
- Déployez des contrôles stricts d’autorisation et d’authentification
- Détectez, surveillez et répondez aux menaces
-
Démonstration nº 1
Quatre conseils de sécurité pour protéger vos sauvegardes
Les cyberattaquants savent que les sauvegardes sont votre dernière ligne de défense et sont prêts à tout pour les détruire. Heureusement, Veeam offre les outils indispensables pour assurer votre capacité de restauration. Analyseur de sécurité et de conformité, authentification multifacteur, autorisation selon le principe des « quatre yeux », centre d’évaluation des menaces de Veeam pour mesurer votre score de sécurité... Vous êtes paré pour renforcer votre posture de sécurité !
-
Démonstration nº 2
Détecter les attaques de logiciels malveillants et y répondre
Pour déjouer les cyberattaques, il faut savoir identifier les risques et agir vite. Le moteur de détection des logiciels malveillants de Veeam permet aux administrateurs de déceler des menaces pendant la sauvegarde. Basé sur l’IA et l’apprentissage automatique, il analyse les données à la recherche de logiciels malveillants, signes de chiffrement ou tout autre indicateur. Associés à l’API d’incidents Veeam, des outils tiers peuvent alerter la Veeam Data Platform en cas de menaces détectées en production et déclencher les sauvegardes pour les machines concernées.