Le n° 1 de la sauvegarde et de la restauration
pour Microsoft Office 365

Nouveau dans la version 5 : prise en charge de Microsoft Teams

Téléchargez sans attendre
pour sauvegarder Office 365 en toute sécurité et :

  • protéger vos données Office 365 ;
  • restaurer rapidement vos e-mails, fichiers, sites et données Teams ;
  • respecter les obligations légales et de conformité.

Inscrivez-vous maintenant et nous vous adresserons votre téléchargement GRATUIT par e-mail !

Recevez la Community Edition plus une licence d’évaluation complète valable 30 jours

La licence vous sera envoyée par e-mail

Sauvegardez vos données Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams chaque semaine, chaque jour ou même toutes les cinq minutes dans l’emplacement de votre choix — en local ou dans un stockage objet du cloud — notamment dans AWS S3, Azure Blob, IBM Cloud et chez les fournisseurs compatibles S3. Exigez au minimum une restauration fiable et granulaire de vos objets de messagerie Office 365, de vos sites, documents, bibliothèques et listes SharePoint, ainsi que de vos comptes, fichiers et dossiers OneDrive for Business. Tout cela en plus des canaux, onglets et articles Microsoft Teams — et en quelques clics seulement.

Stockez vos données selon vos stratégies de rétention à long terme pour répondre à vos obligations réglementaires ou de conformité. Tirez parti de capacités de recherche avancées et d’options de restauration flexibles pour effectuer l’e-discovery de vos archives Office 365 et restaurer exactement ce qu’il vous faut — ni plus ni moins — grâce à la fonctionnalité de recherche granulaire avancée. Évitez les perturbations qui font perdre du temps et de l'argent à votre entreprise

Profitez d’un contrôle inégalé de vos données et simplifiez-vous Office 365. Découvrez l’outil sur lequel appuyer la démarche de votre entreprise vers le SaaS. Protégez vos déploiements SharePoint et de messagerie hybride (locaux et Office 365) ou faites simplement migrer vos données de boîtes aux lettres entre Office 365 et le serveur Exchange local.

Pourquoi sauvegarder Office 365 ?

De nombreux professionnels de l’informatique croient que Microsoft est responsable de la protection de vos données Office 365. Bien que Microsoft offre une large gamme de puissants services dans le cadre d’Office 365, la sauvegarde complète de vos données Office 365 n’en fait pas partie.

Veeam® Backup for Microsoft Office 365 élimine les risques de perte d’accès et de contrôle de vos données Office 365 (y compris Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams). Vos données restent toujours protégées.

Aperçu produit Guide de l’utilisateur

Regardez cette courte démonstration en vidéo pour découvrir comment sauvegarder et restaurer vos données Office 365 Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business avec Veeam

NOUVEAU dans la v5 : prise en charge de Microsoft Teams

Une sauvegarde conçue spécifiquement pour Teams

Une protection et un contrôle complets des données Teams

Une restauration plus simple et rapide

Des options de restauration conçues pour Teams

Un e-discovery
inégalable

La recherche et la détection granulaires dans l’ensemble des composants Teams

Protégez vos données Office 365

En quelques minutes seulement, vous pouvez télécharger et installer le produit, planifier votre première tâche de sauvegarde et tester quelques scénarios de restauration. Vous allez vite découvrir toute la puissance de la sauvegarde et de la restauration Office 365 de Veeam.

Veeam Backup for Microsoft Office 365 est proposé sous forme d’abonnements d’un à cinq ans. Les licences sont vendues par utilisateur (achat obligatoire de dix licences au minimum) et comprennent le support Production 24/7. Toutes les licences prennent en charge Exchange Online, les serveurs Exchange locaux, SharePoint Online, les serveurs SharePoint locaux, ainsi que OneDrive for Business.

Pour un abonnement de 1 an

1.60 USD par mois PVC

19.20 USD au total

 

Contactez-nous

Pour un abonnement de 3 ans

1.52 USD par mois PVC

54.72 USD au total

économisez 5 %

Contactez-nous

Pour un abonnement de 5 ans

1.44 USD par mois PVC

86.40 USD au total

économisez 10 %

Contactez-nous

Licence évaluée par utilisateur, facturation anticipée Comprend le support Production 24/7

ÉVALUATION GRATUITE

Aucune limitation de fonctionnalités, ni engagement à long terme

Pourquoi vous devez sauvegarder Office 365

  • Microsoft ne sauvegarde pas VOS données

    La réplication et l’archivage ne constituent pas le remplacement d’une copie isolée secondaire de vos données. Microsoft Office 365 offre la réplication intégrée pour les besoins de la géoredondance, mais lorsque quelque chose est endommagé ou supprimé, le problème est répliqué de l’autre côté.

  • Une visibilité et un contrôle complets sont nécessaires

    Les menaces et les obligations de conformité imposent que vous contrôliez vos données stratégiques. L’accès et le contrôle complets des données Office 365 proviennent d’une sauvegarde que vous gérez et qui vous permet d’effectuer des restaurations facilement.

  • « Dans le cloud » ne signifie PAS que les données sont en sécurité

    Comme Office 365 se trouve déjà dans le cloud, beaucoup de personnes croient qu’il n’y a aucun besoin de conserver une autre copie des données. Les suppressions accidentelles, les erreurs d’utilisateurs, les menaces et les lacunes de la stratégie de rétention sont fréquentes avec Office 365.

Plus de 133 000 entreprises utilisent Veeam Backup for Microsoft Office 365
afin de protéger plus 13 millions de boîtes aux lettres Office 365.

  • Veeam est un leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner
  • Veeam nommé dans la liste Forbes 2020 des 100 meilleures entreprises de cloud
  • Finaliste du Microsoft Partner of the Year 2017 — Application Development Award
ÉVALUATION GRATUITE

Aucune limitation de fonctionnalités ni engagement à long terme