Fournisseur de sauvegarde traditionnelle, Commvault offre de nombreuses fonctionnalités mais en contrepartie, il est complexe et difficile à utiliser et à configurer.

Voici quatre raisons de préférer Veeam® à Commvault

Avantages de Veeam

Limites de Commvault

Simplicité
Évolutivité simple
Déployez et administrez sans effort les solutions Veeam grâce à une architecture simple et à des assistants intuitifs, avec un gain d’argent, de ressources et de temps à la clé.
Complexité accrue à grande échelle
L’infrastructure et les tâches Commvault mobilisent des ressources considérables et se traduisent souvent par une surcharge administrative deux fois plus importante qu’avec Veeam.
Économies
Surcharge restreinte
Réalisez des économies de ressources et de budget, grâce à une solution simple à déployer et à gérer qui ne nécessite pas d’équipement ni de services professionnels coûteux.
CTP élevé
Le matériel proxy, les services professionnels indispensables et la surcharge administrative augmentent le coût d’une solution Commvault, bien au-delà de celui de la licence.
Fonctionnalités puissantes
Automatisation
Exécutez les tâches de sauvegarde, de restauration et autres en fournissant un moindre effort, grâce aux procédures automatisées à 100 % et aux fonctionnalités avancées.
Contournements manuels
Pour compenser l’absence de fonctionnalités, les administrateurs doivent effectuer manuellement les actions nécessaires, ce qui augmente le temps passé et la complexité.
Investissement sans risque
Sécurisé et éprouvé
Ayant depuis longtemps fait ses preuves en matière d’innovation, Veeam fournit sans relâche de nouvelles fonctionnalités souvent inspirées par les demandes des clients.
Conflit d’intérêts
Commvault est soumis par ses investisseurs et actionnaires à une pression se traduisant par des entraves à la croissance et une restriction des ressources dédiées à la clientèle.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, Veeam est utilisé par 400 000 entreprises à travers le monde aujourd’hui.

Préféré par
82 %
de Fortune 5001
Gartner Peer Insights
4.7/5
étoiles2
Recommandé par 9 personnes sur 10
75
Net Promoter Score3

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

  1. Veeam domine le marché de la gestion des données dans le cloud avec une croissance à deux chiffres au premier trimestre 2019
  2. Le choix des clients selon le Gartner Peer Insights 2018 des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter d’après 696 évaluations au 29/05/2019. Le Gartner Peer Insights des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter choisis par les clients constitue l’avis subjectif et l’évaluation d’utilisateurs finaux individuels recueillis selon une méthode documentée. Il ne représente ni l’opinion ni l’approbation de Gartner ou de ses affiliés.
  3. Leader en satisfaction client depuis 6 années consécutives