Libérez-vous de la sauvegarde traditionnelle avec Veeam

Veeam propose une protection moderne des données et une plateforme unique pour les workloads cloud, virtuels, SaaS, Kubernetes et physiques, permettant ainsi de s'affranchir des solutions de sauvegarde traditionnelle.

Grâce à des fonctionnalités alliant flexibilité, fiabilité et performance ─ associées à un modèle de licence par abonnement simple et portable (VUL, Licence Universelle de Veeam) évoluant en fonction des besoins ─, les clients ont l’assurance que leurs données sont protégées et disponibles en permanence.

Depuis plus d’une décennie, la plateforme définie par logiciel et indépendante du matériel de Veeam offre des fonctionnalités inédites sur le marché et un support de premier plan. Voilà pourquoi des centaines de milliers de clients satisfaits et fidèles choisissent Veeam à travers le monde.

Lassé des contraintes de Dell EMC Avamar, NetWorker et PowerProtect ?

Dell EMC fournit des solutions traditionnelles de protection des données adaptées aux infrastructures client‑serveur classiques. S’il offre des avantages comme le recours à un fournisseur unique pour les logiciels et le matériel ou une prise en charge étendue des systèmes physiques, il ne répond pas aux besoins de l’informatique moderne.

Voici cinq raisons de préférer Veeam® à Dell EMC

Avantages de Veeam

Limites de DELL EMC

Liberté du choix de l’infrastructure
Flexibilité matérielle totale
En offrant une prise en charge élargie à quasiment toutes les plateformes matérielles, Veeam vous laisse choisir l’infrastructure la mieux adaptée à vos besoins.
Dépendance vis-à-vis du fournisseur
En exigeant du matériel propriétaire pour fournir les fonctionnalités essentielles, Dell EMC limite votre choix et entrave l’innovation.
Simplicité
Intégré et intuitif
Consacrez moins de temps à l’administration des sauvegardes grâce à la solution intégrée de Veeam, à son déploiement éprouvé et à sa gestion intuitive.
Démultiplication des produits ponctuels
Le recours à de nombreux produits ponctuels indépendants rend la gestion des solutions Dell EMC jusqu’à deux fois plus gourmande en temps et en ressources par rapport à Veeam.
Économies
Coûts globaux inférieurs
Sa surcharge administrative minimisée, son indépendance vis-à-vis du matériel et ses fonctionnalités avancées disponibles sans surcoût font de Veeam une solution qui ne grève pas le budget.
Surcharge importante
Les coûts élevés d’installation, de gestion et d’appliance, ainsi que les frais supplémentaires facturés pour accéder aux fonctionnalités essentielles, se traduisent par un CTP inutilement élevé.
Fonctionnalités puissantes
Caractéristiques puissantes
Bénéficiez de fonctionnalités avancées, comme la restauration vérifiée, l’orchestration de la DR et la réutilisation avancée des données grâce à On-Demand Sandbox™.
Fonctionnalités absentes
Malgré une gamme de produits étendue, Dell EMC n’offre pas certaines fonctionnalités que Veeam propose depuis des années.
Investissement sans risque
Modernité et évolution permanente
Votre investissement est sûr : Veeam applique depuis toujours une stratégie cohérente de commercialisation rapide pour prendre en charge les nouvelles plateformes, comme Office 365, et les technologies émergentes.
Absence d’innovation
Avec une innovation au ralenti, Dell EMC n’est probablement pas capable d’offrir les fonctionnalités nécessaires pour protéger vos données à mesure que vous adoptez de nouvelles technologies.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, Veeam est utilisé par 400 000 entreprises à travers le monde aujourd’hui.

Préféré par
82 %
de Fortune 5001
Gartner Peer Insights
4.7/5
étoiles2
Recommandé par 9 personnes sur 10
75
Net Promoter Score3
Découvrez la V11 !

Protection des données en continu (CDP)

Protection anti-ransomware fiable

Archivage Amazon S3 Glacier et archive Azure

Restauration instantanée étendue

BaaS et DRaaS autour des solutions Veeam


GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

  1. Veeam domine le marché de la gestion des données dans le cloud avec une croissance à deux chiffres au premier trimestre 2019
  2. Le choix des clients selon le Gartner Peer Insights 2018 des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter d’après 696 évaluations au 29/05/2019. Le Gartner Peer Insights des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter choisis par les clients constitue l’avis subjectif et l’évaluation d’utilisateurs finaux individuels recueillis selon une méthode documentée. Il ne représente ni l’opinion ni l’approbation de Gartner ou de ses affiliés.
  3. Leader en satisfaction client depuis 6 années consécutives