Les applications stratégiques garantissent le maintien
de votre activité, mais les protéger n’est pas simple.
En dépit du nombre toujours croissant d’outils et de compétences spécialisées, gérer la protection des workloads tels que les bases de données Active Directory, SAP HANA ou Oracle ne devrait pas être compliqué. Découvrez comment la Veeam Data Platform simplifie la protection pour les grandes entreprises.
-
Démonstration nº 1
Protection des applications d’entreprise
Du déploiement des terminaux à la création de plannings personnalisés pour chaque application, la protection de vos workloads à grande échelle peut représenter un défi. Découvrez comment la Veeam Data Platform tire parti des groupes de protection pour gérer en toute fluidité la protection des workloads les plus stratégiques de votre entreprise, notamment Oracle et SAP.
-
Démonstration nº 2
Restauration au niveau des objets applicatifs
Vu le nombre d’applications utilisées dans les entreprises aujourd’hui, les administrateurs de la sauvegarde ont fort à faire. Les restaurations granulaires étant laborieuses, la plupart de ces applications requièrent des compétences spécifiques en restauration. Découvrez comment les Veeam Explorers offrent aux administrateurs une interface commune pour des restaurations rapides et efficaces, du simple objet applicatif aux instances tout entières.