IBM propose des solutions de protection des données qui conviennent aux infrastructures client-serveur traditionnelles. Solution la plus récente d’IBM, Spectrum Protect Plus présente quelques avantages par rapport à Spectrum Protect, comme le déploiement simplifié et une approche orientée VM. Offre-t-il cependant toutes les fonctionnalités nécessaires pour protéger votre environnement moderne ?

Voici quatre raisons de préférer Veeam® à IBM Spectrum Protect Plus

Avantages de Veeam

Limites de Spectrum Protect Plus

Fonctionnalités puissantes
Solution complète et puissante
Regroupez la sauvegarde, la restauration, l’orchestration de la DR, la gestion des copies de données, la mobilité cloud, et bien plus, au sein d’une plateforme unique.
Produit ponctuel
Spectrum Protect Plus sert principalement à sauvegarder les VM. Il faut donc se procurer d’autres outils pour la DR, les workloads physiques, la protection NAS, etc.
Réutilisation
Véritable réutilisation des données
Bénéficiez d'une solution efficace de réutilisation des données, sans surcoût, pour tirer parti des données et accélérer l’innovation.
Manuelle et limitée
Les fonctionnalités de réutilisation des données de Spectrum Protect Plus sont limitées à la restauration manuelle des VM, ce qui restreint votre capacité de test, vérification et développement.
Évolutivité
Évolutivité illimitée définie par logiciel
Évoluez en toute confiance. Veeam est conçu pour accompagner la croissance de votre activité, tout en maintenant la simplicité de gestion escomptée par vos clients.
Des lacunes au nom de la simplicité
En concevant Spectrum Protect Plus comme un produit universel, IBM sacrifie l’évolutivité pour assurer un déploiement facile. Qu’est-ce qui compte le plus à vos yeux ?
Investissement sans risque
Sûr, éprouvé et fiable
Vous pouvez être tranquille : plus de 400 000 clients extrêmement satisfaits font confiance aux logiciels entièrement développés en interne par Veeam.
Non éprouvé
IBM est un nom qui évoque une tradition de sécurité. Pourtant, Spectrum Protect Plus est constitué d'un code acquis non éprouvé, ce qui vous contraint à mettre vos données en danger.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, Veeam est utilisé par 400 000 entreprises à travers le monde aujourd’hui.

Préféré par
82 %
de Fortune 5001
Gartner Peer Insights
4.7/5
étoiles2
Recommandé par 9 personnes sur 10
75
Net Promoter Score3

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

  1. Veeam domine le marché de la gestion des données dans le cloud avec une croissance à deux chiffres au premier trimestre 2019
  2. Le choix des clients selon le Gartner Peer Insights 2018 des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter d’après 696 évaluations au 29/05/2019. Le Gartner Peer Insights des logiciels de sauvegarde et de restauration du datacenter choisis par les clients constitue l’avis subjectif et l’évaluation d’utilisateurs finaux individuels recueillis selon une méthode documentée. Il ne représente ni l’opinion ni l’approbation de Gartner ou de ses affiliés.
  3. Leader en satisfaction client depuis 6 années consécutives