Répondez à six questions simples sur votre stratégie de stockage hors site et trouvez des mesures concrètes pour réduire les risques et optimiser vos dépenses.
Merci pour votre participation.
Découvrez vos résultats ci-dessous et la manière d’améliorer votre stratégie de stockage de sauvegarde !
Stockage de sauvegarde hors site
Inaltérabilité, chiffrement et isolation logique par air-gap
Test
La fréquence des tests de vos sauvegardes dépend souvent de la criticité de vos données et de la tolérance de votre entreprise vis-à-vis des temps d’arrêt ou des pertes de données. Plus le niveau d’importance est élevé, plus votre calendrier de tests doit être fréquent. Par exemple, il est conseillé d’exécuter des tests hebdomadaires, voire quotidiens, pour les données stratégiques. Pour les données d’archivage, il peut suffire de les tester tous les trimestres ou tous les deux ans.
Stockage cloud sécurisé en toute simplicité
Veeam Data Cloud Vault
Laissez Veeam se charger de toutes les tâches de gestion et de sécurité du stockage hors site. Veeam Vault est entièrement administré et pré-sécurisé par Veeam, de sorte que vous pouvez éliminer les casse-têtes liés à la gestion des modèles de coût de l’infrastructure et du cloud. Faites-nous simplement savoir de combien vous avez besoin, et nous nous occuperons du reste.
Mieux encore, pour vos To, vous pourriez économiser jusqu’à :
