NOUVEAU Veeam Availability Orchestrator

Orchestration de la reprise après incident pour l’entreprise
Inscrivez-vous maintenant pour être informé en priorité de la disponibilité de ce nouveau produit ou inscrivez-vous pour recevoir la version bêta !

Exécutez, testez et documentez facilement vos plans de reprise d’activité (PRA).

De nombreuses entreprises disposent de PRA, mais les tester, les exécuter et les documenter peut s’avérer compliqué et laborieux. Le résultat : des PRA non testés et périmés qui mettent en danger la conformité et la disponibilité de l’entreprise.

Disponible ultérieurement en 2017, le NOUVEAU Veeam® Availability Orchestrator résoudra ces problèmes en apportant aux entreprises un moteur d’orchestration de reprise après incident pour Veeam Backup & Replication ou Veeam Availability Suite.

Conçu spécialement pour les grandes entreprises !

Veeam Availability Orchestrator offrira les fonctionnalités suivantes :
Orchestration Orchestration des sauvegardes et réplicas Veeam selon le plan de reprise d’activité défini
Tests de reprise d’activité automatisés Tests de reprise d’activité automatisés et sans interruption pour maintenir la fiabilité et éviter les processus manuels coûteux
Conformité et documentation Documentation, mise à jour et reporting intégrés des PRA pour répondre aux exigences de conformité

Availability for the Always-On Enterprise

Veeam connaît les nouveaux défis que rencontrent les entreprises du monde entier pour assurer l’Always-On Enterprise dont l’activité doit rester ininterrompue 24.7.365. Pour y répondre, Veeam a créé le marché de l’Availability for the Always-On Enterprise en aidant les entreprises à atteindre les objectifs de niveaux de service actuels et à restaurer tout service informatique, ses applications et données associées en quelques secondes ou quelques minutes.

Inscrivez-vous maintenant pour être informé en priorité de la disponibilité de ce nouveau produit !