OFFRE À DURÉE LIMITÉE AU 30 SEPTEMBRE 2017

Sauvegarde et DRaaS dans le cloud

Activez vos services en quelques minutes — ils sont intégrés !

en services cloud OFFERTS

Avec les partenaires Veeam Cloud & Service Provider (VCSP)

Bénéficier de services cloud offerts

Veeam et ses partenaires offrent 200 MILLIONS DE DOLLARS en services cloud

Étendre la disponibilité au cloud

 

* Vous pouvez recevoir jusqu’à 1 000 $ dans votre devise locale.

Plus de 200 000 entreprises comptent sur Veeam® pour bénéficier d’une protection locale et complète de leurs données. Avec ce nouveau programme, Veeam et ses partenaires Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) permettent aux clients d’essayer simplement et à moindre coût la sauvegarde et la reprise après incident dans le cloud.

En faisant appel à un VCSP, les clients peuvent éviter les coûts et la complexité de la mise en place et de la maintenance d’une infrastructure hors site tout en respectant leurs obligations métier et réglementaires de sauvegarde et de reprise après incident.

Étendez la disponibilité au cloud avec Veeam Cloud Connect et les partenaires Veeam pour vous assurer que votre entreprise reste Always-On™ !

Suivez ces 3 étapes pour recevoir vos services Cloud Connect GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous pour recevoir de services Cloud Connect GRATUITS

Inscrivez-vous maintenant. Dans quelques minutes, vous recevrez un code d’activation unique que vous pourrez échanger contre des services cloud GRATUITS.

Choisissez
un fournisseur

Echangez avec votre revendeur pour trouver le VCSP le plus adapté à vos besoins cloud. Une fois sélectionnée, communiquez-lui votre code d’activation unique à ce prestataire.

Installez
et configurez

Après quelques étapes de configuration rapides et faciles, vous pourrez envoyer vos données hors site vers un fournisseur de services cloud et d’hébergement en quelques minutes.

Sauvegarde et DRaaS dans le cloud

Activez vos services en quelques minutes — ils sont intégrés !

de services cloud OFFERTS

Bénéficier de services cloud offerts

Conditions générales

  • Offre à durée limitée, inscription jusqu’au 30 septembre 2017 pour recevoir le code d’activation et utilisation des services Cloud Connect jusqu’au 31 décembre 2017.
  • Le client doit posséder ou acheter Veeam Availability Suite, Veeam Backup & Replication ou Veeam Backup Essentials (toute édition) et disposer d’un contrat de maintenance en cours de validité au moment de l’inscription à l’offre et de l’activation du code. Les clients consommant déjà des services Cloud Connect sont également éligibles dans la mesure où les fonds relatifs à cette offre sont utilisés pour développer leurs services existants ou acheter de nouveaux services.
  • Quantité limitée à un code d’activation par compte client Veeam (raison sociale unique).
  • Offre valable pour les clients Veeam situés en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), en Amérique latine, en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique. de services Cloud Connect OFFERTS en .
  • Les services Cloud Connect doivent être fournis par un partenaire Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) au moyen de Veeam Cloud Connect.
  • Le client doit présenter un code d’activation unique à un revendeur ou partenaire VCSP. Ce dernier devra ensuite le faire valider par Veeam. Une fois validée, le client pourra consommer les services Cloud Connect.

Les conditions figurant ci-dessus sont celles de Veeam. Votre fournisseur peut imposer des conditions supplémentaires qui lui sont propres. Assurez-vous de prendre connaissance de toutes les conditions de l’accord de services entre vous et votre fournisseur et notez que Veeam n’est pas partie prenante d’un tel accord de services.

Pour plus d’informations sur l’offre Services Cloud OFFERTS, veuillez consulter le FAQ.